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1. Emballez les articles avec toutes les étiquettes attachées dans leur emballage d'origine. Utilisez une boîte solide. Les boîtes originales de casques de ski ou de vêtements thermiques ne peuvent pas être utilisées comme boîtes de retour.
2. Veuillez créer votre étiquette de retour ici (attention : ces étapes ne s'appliquent pas aux skis, aux simulateurs de ski, à Againer et à Ski-Mojo) :
Attention : Il peut arriver que vous tombiez sur une page blanche lors de la création et du paiement d'une étiquette de retour. Pas de panique : actualisez la page jusqu'à ce que vous passiez à l'étape suivante. Vous n’avez pas besoin de payer à nouveau. Nous nous excusons pour le désagrément et travaillons sur une solution.
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3. Attachez l'étiquette de retour que vous avez créée sur la boîte. Retirez toutes les autres étiquettes.
4. Apportez votre colis au point de livraison choisi du service de colis et remettez-le là-bas.
5. Pour les clients non-UE : imprimez la documentation correcte dans notre portail de retour et ajoutez-la à l'avant de la boîte.
Votre pays ne figure pas dans notre liste? Dans ce cas veuillez retourner votre colis à votre propre charge à l'adresse suivante :
Monta
RETURN SkiWebShop
Polderweg-Oost 19
2973 AN Molenaarsgraaf
The Netherlands
Information utile pour non-résidents de l'Union européenne :
Les skis peuvent être retournés dans les 14 jours suivant leur réception, à vos frais. Les conditions suivantes s'appliquent :
Adresse de retour:
SkiWebShop
Laagsteen 28
4815 PH Breda
the Netherlands
Le retour du Againer et du Ski-Mojo est possible sous certaines conditions. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, les produits doivent être inutilisés et dans leur état et emballage d'origine. Les retours doivent être envoyés à vos frais et dans les 14...
En raison de la complexité exceptionnelle de ces appareils et accessoires avancés, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'accepter les retours. Nos simulateurs de ski et accessoires associés sont le résultat d’un développement technique approfondi...
Lorsque vous soumettez le colis de retour, vous recevrez un reçu d'expédition. Ce reçu contient un code de suivi qui vous permet de suivre le colis sur le site Web du transporteur. Dans certains cas, vous pouvez recevoir ce code par e-mail. En utilisant le suivi, vous pouvez voir quand le colis de retour est arrivé dans notre entrepôt.
Vous pouvez également prendre une photo de votre étiquette de retour avant de soumettre le colis. Elle contient le code-barres et le code postal de notre entrepôt, que vous pouvez utiliser pour suivre le colis.
Lorsque vous retournez votre commande dans son intégralité, vous recevrez un remboursement des frais d'expédition pour l'envoi (de notre entrepôt à votre adresse). Ainsi, vous ne payez que les frais d'expédition pour le retour de votre colis.
Pour un retour partiel, vous ne recevrez un remboursement que pour le montant des articles retournés, et non pour les frais d'expédition.
Les frais d'expédition supplémentaires, tels que la livraison en soirée, l'expédition express ou les suppléments pour les îles, ne seront pas remboursés après le retour de votre commande.
Veuillez noter : Les frais d'expédition en dehors de l'UE ne seront pas remboursés.
Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir un échange immédiat. Ne vous inquiétez pas ! Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre article actuel, vous pouvez le retourner dans les 14 jours, puis passer une nouvelle commande pour la taille correcte ou un produit différent.
Oui, bien sûr !
Vous pouvez retourner les articles en vente chez SkiWebShop.
Oui, vous pouvez retourner des articles provenant de plusieurs commandes dans une seule boîte. Il est important que tous les articles soient enregistrés dans le portail des retours. Veuillez noter que vous devez également mettre une note dans la boîte avec les numéros de commande concernés. Vous ne devez créer qu'une seule étiquette de retour à coller sur la boîte.
Certains codes de réduction ont des conditions spécifiques, telles qu'un montant minimum de commande. Si, après avoir retourné des produits, vous ne remplissez plus ces conditions, la réduction ne sera plus appliquée à votre commande.
Par conséquent, assurez-vous de vérifier les conditions du code également lors du retour de la commande.
Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à notre service client.