Défauts

Consultez nos conditions de garantie.

La garantie (légale) signifie qu'un produit doit répondre à ce que vous pouvez raisonnablement en attendre en tant que consommateur. Notre période de garantie standard est d'un an à compter de la date de livraison, sans préjudice des droits légaux. Après avoir reçu votre rapport, nous traiterons la plainte et l'évaluerons sur la base des informations fournies. La garantie ne s'applique pas dans les cas suivants:

  1. Mauvaise utilisation ou entretien négligent.
  2. Dommages intentionnels ou dus à la négligence.
  3. Dommages causés par des objets tranchants.
  4. Dommages causés par des accidents, de la neige, des chutes et/ou des chocs.
  5. Dommages causés par le non-respect des instructions de lavage.
  6. Usure normale due à l'utilisation et à la manipulation.
  7. Les coutures sont bien faites, mais les extrémités sont lâches.
  8. Décoloration et/ou endommagement du matériau et/ou du produit causés par l'exposition à la lumière (du soleil) et/ou à des sources de chaleur.
  9. Dommages causés par les conditions météorologiques.
  10. Dommages causés par des ajustements, des réparations ou des modifications apportées au produit (telles que la personnalisation ou l'impression).
  11. Les dommages causés par des lubrifiants ou des adhésifs.

J'ai reçu un article défectueux, que dois-je faire ?

Nous sommes désolés si vous avez reçu un article défectueux. Nous nous efforçons de livrer des produits en parfait état. Toutefois, si un article n'est pas en bon état à la réception, nous vous demandons de le renvoyer pendant la période de retour de 14 jours.
 
Veuillez nous renvoyer l'article défectueux en suivant nos instructions de retour. Une fois que nous aurons vérifié et traité votre retour, le coût de l'article vous sera remboursé sur votre mode de paiement d'origine.
 
Malheureusement, nous ne pouvons pas remplacer les articles défectueux. La solution la plus simple et la plus rapide consiste à commander à nouveau l'article vous-même. Vous serez ainsi assuré qu'il est toujours disponible et qu'il vous sera livré dans les meilleurs délais.

Mon article a été endommagé lors d'une utilisation normale. Que puis-je faire ?

Le produit est-il défectueux dans les 12 mois suivant l'achat ? Dans ce cas, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle en utilisant le formulaire de contact. N'oubliez pas de joindre des photos de la réclamation.
 
- Photos zoomées de la réclamation.
 
- Photo du produit entier.
 
- Photo de l'étiquette blanche interne (surtout en cas de problèmes de lavage).
 
- Brève description de la réclamation.
 
Si nous avons trouvé une solution ensemble, n'oubliez pas de renvoyer l'article dans les 14 jours suivant la prise de contact. Dans le cas contraire, nous ne pourrons plus traiter la réclamation !