Compte et Newsletter

Comment puis-je me désinscrire de la newsletter ?

Si vous ne voulez plus recevoir la newsletter de SkiWebShop, cliquez sur le bouton 'Unsubscribe' (Se désabonner) en bas de chaque newsletter. Vous serez redirigé vers la page de désabonnement pour le confirmer.

 

Je me suis inscrit à votre newsletter mais je n'ai pas reçu mon code de réduction de bienvenue ?

Après vous être inscrit à notre newsletter, vous recevrez dans les 10 minutes un e-mail contenant un code de réduction, avec lequel vous bénéficierez d'une réduction de 5 euros sur une nouvelle commande. Malheureusement, cet e-mail finit parfois dans les boîtes à spam.

Vérifiez donc aussi votre boîte à spam. Vous ne l'avez toujours pas reçu après une heure ? Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider davantage.

Dois-je créer un compte pour passer une commande ?

La création d'un compte est facultative lorsque vous faites vos achats chez SkiWebShop. Il vous suffit de remplir les champs obligatoires lors du paiement, et vous pourrez passer votre commande sans souci.

Bien que cela ne soit pas obligatoire, nous recommandons vivement de créer un compte pour plus de commodité. Avec un compte, vous pouvez facilement consulter l'historique de vos commandes et même ajouter plusieurs adresses pour des achats plus rapides la prochaine fois !

Comment puis-je créer un compte SkiWebShop ?

Pour créer un compte, il vous suffit de cliquer sur "Mon compte" en haut à droite du site. Vous pouvez alors choisir l'option "Je suis un nouveau client" et saisir votre adresse électronique. Vous pourrez alors créer un compte. 

Vous pouvez également créer un compte lors du paiement. Après avoir ajouté vos articles à votre panier, passez à la "caisse". Il vous sera demandé de saisir votre adresse électronique. Vous aurez ensuite la possibilité de poursuivre vos achats en tant que nouveau client et de créer un compte pour vos futures commandes.

Je ne peux pas me connecter à mon compte, que dois-je faire ?

Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte SkiWebShop ? Ces conseils peuvent vous aider à résoudre le problème :

Le mot de passe étant sensible à la casse, assurez-vous que vous l'avez saisi correctement et complètement.

Essayez de créer un nouveau mot de passe en cliquant sur le lien "Mot de passe oublié" sur la page de connexion. Saisissez votre adresse électronique ici. Vous recevrez un e-mail dans quelques minutes avec un lien pour changer votre mot de passe. Vous n'avez pas reçu d'e-mail (même pas dans vos spams) ?

Il est possible que votre compte soit enregistré sous une adresse électronique différente. Veuillez réessayer avec une autre adresse électronique.

Vérifiez si vous avez déjà créé un compte. Il arrive souvent que les clients passent une commande ou s'inscrivent à la newsletter sans créer de compte. La newsletter et le compte sont distincts l'un de l'autre.